Christmas in Olympia, WA
- Juliette Roux
- 29 déc. 2017
- 2 min de lecture
- Vendredi 22 Décembre -
Aujourd'hui, je quitte la maison avec ma valise. Sur le chemin de la gare, il n'y a personne et pareil sur le quai, et pareil dans le train, et pareil au bureau. A treize heures, mon chauffeur attitré vient me chercher. JB m'emmène a l'aéroport. Mon avion a une heure de retard. Je dors pendant les 6h30 de vol. Ed et Karen m'attendent à l'arrivée. Après une heure de voiture, nous sommes à la maison et je m'endors en un claquement de doigts!
- Samedi 23 Décembre -
Réveil matinal ce matin, je suis encore sur le fuseau horaire de la côte Ouest... Après le petit-déjeuner nous allons chez Costco pour prendre des sodas. Je fais attention à ne pas absorber trop de sucre et je n'aime pas particulièrement les sodas alors je reste sur une bonne bouteille d'eau! Petit tour chez Dairy Queen pour aller chercher le déjeuner que nous rapportons à la maison et prenons vers 14h. L'après-midi passe à retoucher les photos du shooting de danse et pour le diner, j'ai droit au délicieux saumon à l'aneth! Ed & Karen veulent absolument me faire voir les décorations des maisons du quartier alors nous partons en voiture faire le tour du voisinage. Je m'endors quasiment sur la banquette arrière. Je lutte pour rester éveillée jusqu'à ce qu'ils me proposent une glace. Vu mon état de fatigue, je leurs dit qu'il serait préférable que j'aille me coucher et nous rentrons à la maison. Cette fois encore, une fois allongée, je ne tarde pas à m'endormir!
- Dimanche 24 Décembre -
Le jetlag est à nouveau responsable d'un réveil à 6h. Après le petit-déjeuner, Karen me présente à la voisine qui m'emmène à la messe avec ses enfants. En rentrant, je m'occupe d'emballer les cadeaux d'Ed et Karen.