Beer Mountain 🐻
- Juliette Roux
- 23 oct. 2017
- 1 min de lecture
De retour d'un weekend à Bear Mountain avec la fine équipe! C'est fou ce qu'un weekend intermaitrise peut être chouette!
Après une heure de route, nous sommes arrivés au bord d'une retenue d'eau. C'est là que nous avons commencé l'escalade jusqu'au refuge. Étant entouré d'américains sous tentes, nous avons poursuivi notre chemin sur une trentaine de mètres avant de tomber sur le spot parfait!
Préparation du diner - une tartiflette des plus diététiques -, corvée de bois, allumage du feu: tout était bon pour commencer la soirée. Très joyeuse cette soirée d'ailleurs!
La pluie d'étoiles filantes fut appréciée malgré l'importante pollution lumineuse de New York! Quelques chants scouts et cathos, des discussions interminables au coin du feu, le froid qui vient chatouiller les doigts de pieds...
Le lendemain matin, retour au voiture après un réveil difficile pour certain, mais surtout un lever de soleil magnifique! Pour la team des filles, l'apres midi s'est passee dans l'eau fraiche de la piscine d'une gentille famille d'expats nous ayant autorisees a nous baigner chez eux alors qu'ils n'etaient pas la!
Nous avons terminé le weekend par la messe le dimanche soir à Saints John & Paul! Mention spéciale à la fille au t-shirt blanc sur la photo ci-dessous: c'était sa première nuit à la belle étoile!
A refaire!











