Veillée scout ⚜
- Juliette Roux
- 17 déc. 2017
- 1 min de lecture
- Samedi 16 Décembre -
Aujourd'hui, le groupe scout faisait sa veillée de Noël après la messe du samedi soir. Les guides sont passées après les louveteaux, les louvettes et les castors: elles ont raconté l'histoire de la petite fille aux allumettes. C'était beau, j'étais fière de mes guides, de cette compa toute jeune, de ces CPs attentives à leurs filles, de leur volonté. C'était vraisemblablement ma dernière sortie avec elles. Et pour une première expérience en tant qu'assistante pour la branche verte, je peux dire que ce fut mieux que tout ce que j'aurais pu espérer! Après l'apéro pour les parents, JB a pris son départ routier.
En raccompagnant tout le monde à la gare, nous nous sommes fait arrêter par la police. Trop de personnes dans la voiture et JB avait grillé un stop...
Nous en sommes sortis au bout de 25 minutes avec une amende à payer ou à aller négocier devant le juge!
- Dimanche 17 Décembre -
Aujourd'hui, tout s'est passé lentement. J'ai passé une grande partie du temps dans mon lit à retoucher des photos et à regarder (pour une fois!) un film.
JB et moi avons accompagné Augustin à l'aéroport pour son retour en France.
La journée s'est achevée par un diner libanais chez JB où j'ai fait la connaissance de LB, Lavender Brown, le labrador de la famille d'expats chez qui JB vit, et elle est devenue ma meilleure amie!
Ce weekend fut (partially) busy comme souvent!



